Comment réussir une campagne de mailing
À LIRE AUSSI
- Les étapes pour construire une chaîne solide
- 6 points vitaux pour rester dans les clous
- Fiat forme son réseau au MD
- IBM : l'Europe du marketing direct
- Enveloppe : maximiser son impact
- Le jeu des grandes familles
- Incorporez un gadge... utile !
- Les étapes pour construire une chaîne solide
- 6 points vitaux pour rester dans les clous
- Fiat forme son réseau au MD
- IBM : l'Europe du marketing direct
- Enveloppe : maximiser son impact
- Le jeu des grandes familles
La chaîne de fabrication d'une campagne de marketing direct réunit
différents intervenants dont les prestations se succèdent au rythme d'un
planning serré pendant quelques semaines. Comment gérer sans ruptures ni goulots
d'étranglement un processus qui englobe une dizaine d'opérations souvent
complexes, même prises isolément ? Création et construction de l'offre, choix
des fichiers, impression, personnalisation et routage... Tous les conseils pour
respecter le timing d'envoi des plis, sans surcoûts, ni compromis sur la
qualité !