Challenge national
Pour répondre à l'attente des agents de voyage en matière de stimulation et
développer ses ventes, la SNCF a mis en place, du 1er février au 31 octobre
2000, un vaste challenge destiné à 2 700 agences de voyages agréées et ayant
réalisé un minimum de 100 KF de chiffre d'affaires avec elle en 1999, ainsi
qu'à 40 commerciaux SNCF. Baptisé Préférence, ce challenge se compose d'une
opération de fond prenant en compte le chiffre d'affaires mensuel des agences
et d'opérations ponctuelles, baptisées "boosters", réalisées sur des relations
SNCF telles que Eurostar, Thalys, Carte Grands Voyageurs... Et donnant lieu à
des messages spécifiques (lettre, argumentaires, fiches sur la relation).
Annonceur : SNCF. Opération : Challenge Préférence. Responsable annonceur : Jean-Louis Porranéo. Agence : Kenya. Responsables commerciales : Pauline Pizzini, Audrey Dalle. Création : Nicolas Gremaud (DA-DC), Isabelle Carron (CR-DC).