Recherche

COMMENT CA MARCHE ?

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

C'est à travers une plaquette en trois volets sur papier glacé que l'institut TNS Sofres assure son auto-promotion, sur les conseils de l'agence One all agency ! Ce mailing élaboré, contenant un dépliant de poche en plusieurs volets, détaille chaque offre de solutions d'études quanti et quali de TNS Sofres, dans cinq domaines d'expertise. Envoyé à 10 000 directeurs marketing et communication, il contient également un pass personnalisé avec un code d'accès qui permet de découvrir, dans le détail, les différentes offres sur une plateforme dédiée (durant six mois) : www.biencommencer2010.com. Des témoignages d'experts, des vidéos, des cas pratiques alimentent ce site qui contient pas moins de 40 interventions différentes. En 2010, c'est sûr, les destinataires de ce mailing trouveront forcément une étude qui les intéresse.

M.-J. L.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page