AIMS chez Cyperus
Média spécialisé dans la communication directe aux entreprises sur
Internet, Cyperus a créé en début d'année une cellule de call center. Face à
une problématique de gestion des contacts et de gestion de la relation client,
Cyperus s'est tourné vers AIMS Software, qui a pour produit phare un progiciel
d'automatisation des campagnes de marketing et de gestion de la relation
client. Extrêmement réactive, AIMS Software a su concevoir et développer, entre
le 1er décembre 1999 et le 3 avril 2 000, un projet correspondant aux objectifs
fixés par Cyperus. A savoir, gérer les relations client/prospects, tenir
l'historique et le suivi de chaque contact téléphonique entrant et sortant,
dresser les statistiques, gérer les actions à effectuer en fonction des
résultats de chaque entretien téléphonique. Et en matière de gestion de
campagnes, segmenter la base de données, gérer les envois de messages
électroniques de masse, ciblés ou personnalisés et éditer des listes tout en
mettant à jour l'historique de la relation client. AIMS Software a déjà séduit
de nombreuses sociétés autant nationales - Cofinoga, Société Générale,
Carrefour S2P, qu'internationales - Swedish Match,RaboBank,UOB Malaysia,
Spaarbeleg ou encore Center Parcs-, et a réalisé en 1999 un chiffre d'affaires
de 8,5 millions de francs.