E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Gardez le contact pour le plus grand bonheur de vos clients !

  • Imprimer
Couverture Gardez le contact pour le plus grand bonheur de vos clients !

Alors que 2020 s’est achevée, il est temps de faire le bilan de cette première année du blog Paperscope, consacré au média courrier. Lorsqu’on a lancé le blog, début 2020, nous n’étions pas encore touchés par la crise sanitaire et les restrictions sociales que nous connaissons depuis. Et pourtant, nos études et nos articles y ont étrangement fait écho. Parce que le courrier publicitaire parvient au domicile, il participe à la vie de ces foyers. Il suscite des émotions et de l’engagement au lecteur, et maintient un lien entre lui et une marque, qui se matérialise par un objet : une lettre, un échantillon, une enveloppe, une carte de vœux…

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Paperscope, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.