E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'ensemble des travaux d’études et de mesures initiés par La Poste Solutions Business qui ont pour vocation d’inscrire le courrier publicitaire comme un média.

Article écrit par Paperscope

Paperscope
246 véhicules Land Rover vendus grâce à un mailing innovant 246 véhicules Land Rover vendus grâce à un mailing innovant

En misant sur l'envoi d'un courrier publicitaire ciblé, original et innovant, le constructeur automobile britannique Land Rover a [...]

En misant sur l'envoi d'un courrier publicitaire ciblé, original et innovant, le constructeur automobile britannique Land Rover a [...]

Article écrit par Paperscope

Paperscope

Industrie automobile et courrier publicitaire font bon ménage. La preuve avec ces deux exemples de mailing de constructeur [...]

Livres blancs

Ecologie de l’attention

Alors que le nombre de leviers marketing activables par les marques n’a fait que croître sous l’impulsion d’innovations digitales, force est de constater que « le temps de cerveau disponible » n’a pas pu croître dans les mêmes proportions. Et pour cause, une journée fait toujours 24 heures.

Télécharger