[Replay] Marketing Day 2022 : Comment réinventer le sport business ?
Par Ixia Costea
Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour [...]
[Replay] Marketing Day 2022 : Quel futur pour les créatifs face à l'IA ? DDB Paris et Ogilvy
Par Ixia Costea
Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour [...]
[Replay] Marketing Day 2022 : Location, occasion, réparation : les enjeux des nouveaux business durables ?
Par Ixia Costea
Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour [...]
[Replay] Marketing Day 2022 : Le métavers, futur de l'expérience en ligne ? Arte et Ledger
Par Ixia Costea
Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour [...]
Mday22 : Fnac Darty face aux enjeux de transformation digitaux et responsables
Par Ixia Costea
Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour [...]
Le Marketing d'influence étant de plus en plus populaire auprès des marques, il est important de considérer toutes ses caractéristiques pour définir la campagne [...]
Panorama des solutions click-and-collect pour les retailers
Par Ixia Costea
B.A.-BA de l'omnicanalité, le click-and-collect a été au coeur des préoccupations de nombreux retailers en 2020. Comment le marketer dans le cadre des normes [...]
La structure fonctionnelle : Définition et exemples marketing
Par Ixia Costea
La structure fonctionnelle organise l'entreprise par fonctions. Elle est aussi appelée structure en U (Unitary). C'est la forme d'organisation la plus répandue [...]
La marque de céréales pour enfants s'est associée à l'agence Leo Burnett pour lancer un mini clip et un remix de la musique publicitaire originale. Un marketing [...]