Recherche

[Replay] Marketing Day 2022 : Le métavers, futur de l'expérience en ligne ? Arte et Ledger

Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour de la thématique du désir. Gilles Freissinier, directeur du numérique chez Arte et Sébastien Badault, VP métaverse et web3 chez Ledger vous expliquent les défis et enjeux du métaverse en 2023.

Publié par Ixia Costea le | Mis à jour le
  • Imprimer
Le métavers, futur de lexpérience en ligne ?
Le métavers, futur de lexpérience en ligne ?

Ce 2eme édito du Marketing Day, qui s'est déroulé dans l'espace Laho Business Center en présentiel expose les enjeux et problématiques liés à la thématique du numérique et du métavers, potentiellement futur de l'expérience en ligne. Les deux intervenants de cette plénière sont Gilles Freissinier, directeur du numérique chez Arte et Sébastien Badault, VP métaverse et web3 chez Ledger.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page