Recherche
Herve Dhelin

Herve Dhelin

26 années d''expérience dans le domaine de l''informatique dont 16 à des postes de direction marketing chez des éditeurs de logiciels comme BMC Software, Mercury ou SPSS. Spécialisé dans le marketing B2B et l’utilisation des nouvelles technologies pour optimiser la connaissance client.
Co-fondateur du Cercle du Marketing Prédictif qui a pour objectif de dessiner entre professionnels du marketing, chercheurs et journalistes les contours du marketing de demain. Un marketing plus à l''écoute, donc plus économique et plus rentable : www.lcmp.fr
Membre du bureau du club des Directeurs Marketing des TIC : www.cmit.info

Ses publications :

 

N=1 R=G  <br>Est-ce la bonne formule en temps de crise? N=1 R=G  <br>Est-ce la bonne formule en temps de crise?
Data

En période de crise le consommateur consomme moins, les annonceurs se battent donc pour une part de gâteau qui de toute manière risque d'être plus congrue que d'habitude.
Il faut donc se différencier de ses concurrents pour sortir du lot dans cette compétition.

Par Herve Dhelin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page