E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Frederic Fougerat

Frederic Fougerat

Directeur de la communication du groupe de services pétroliers Geoservices, Frédéric Fougerat a développé son expertise professionnelle dans le monde du pouvoir, puis celui des services et de l’industrie.

Bloggeur influenceur et enseignant en Master communication d’entreprise et d’influence, à l’ISCPA - Institut des Médias de Paris, il est aussi est le seul directeur de communication français à avoir été primé par un European Excellence Award en 2009 pour Geoservices (For adventurers only – Meilleure campagne RH de l’année).

Ses publications :

 

Pouvons-nous nous passer des réseaux sociaux ?
Réseaux Sociaux

Pouvons-nous nous passer des réseaux sociaux ?

Par Frederic Fougerat

Les réseaux sociaux sont à la Une de tous les débats, de toutes les discussions. Faut-il être pour ou contre, à supposer que la question est réellement un sens ? [...]

Il faut penser presse quand on s'adresse à la presse
Média

Il faut penser presse quand on s'adresse à la presse

Par Frederic Fougerat

Les relations avec la presse ont longtemps souffert d'un manque de professionnalisme. Aujourd'hui, trop de professionnels dans l'entreprise s'en mêlent ; du [...]

Site Web ou blog : les mentions légales à respecter
Média

Site Web ou blog : les mentions légales à respecter

Par Frederic Fougerat

Un site Internet, tout comme un blog d'entreprise, doit respecter la législation, notamment celle liée aux publications de presse, et la règlementation en vigueur, [...]