Recherche

Saint-Valentin 2019 : Les plus belles preuves d'amour lancées par les marques

Publié par Barbara Haddad le

Collections capsule, jeux concours ou encore organisation de soirées exceptionnelles, les marques s'en sont donné à coeur joie en 2019 en matière de créativité pour la Saint Valentin, avec comme principal terrain de jeu, celui des réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram ou Twitter.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une chasse au caviar dans Paris - Le Caviariste

Le Caviariste, spécialiste de la vente de caviar en ligne, a décidé d'organiser du 10 au 14 février 2019 une grande chasse au trésor, ou plutôt au caviar ! Chaque jour la marque publie à trois moments de l'après-midi - 13, 15h et 19h- sur son compte Facebook et Instagram @lecaviariste une "photo indice" invitant les fans à retrouver un membre de l'équipe dans Paris. Le premier couple à arriver sur place gagne un duo de boîtes de 20g d'osciètre, un mets idéal pour le soir de la Saint Valentin.

"Sur les premiers jours, on constate que les fans arrivent en moyenne en moins d'une heure sur place", explique Guillaume Rigal, fondateur de la marque. Il souligne également le côté ludique de cette opération en invitant les parisiens à redécouvrir des lieux magiques de la capitale "C'est lors d'un de nos shoots photo au Palais Royal qu'a germé l'idée de pimenter cette Saint Valentin : inviter les amoureux de la capitale à se promener dans des lieux originaux, magiques et beaux qu'en tant que Parisien on tend à ignorer et abandonner aux touristes. Et il y aura aussi quelques pépites moins connues".

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page