Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 décembre)
Au menu des 10 idées cette semaine : Haribo nous fait retourner en enfance, Dell souhaite devenir circulaire d'ici 2030, Ikea arrête les catalogues et se met à la pâtisserie, Planète OUI apporte son aide au secours populaire français... et bien d'autres !
Je m'abonne
C'est beau la vie avec Haribo !
Haribo a présenté cette semaine un lens en réalité augmentée (AR) sur le réseau social Instagram qui donne l'impression que les adultes parlent avec une voix d'enfant, comme dans les publicités de la marque. 5 utilisateurs du lens "Kids' Voices" participant à un concours spécial pourront gagner un an d'approvisionnement en bonbons Haribo. La marque demande aux joueurs de partager des vidéos d'eux-mêmes utilisant le lens dans des publications ou des stories en identifiant @HariboUSA et le hashtag #HariboSweepstakes d'ici le 18 décembre. L'activation fait partie de la dernière extension multicanal de la campagne "Kids' Voices" de Haribo qui a lieu depuis six ans.
À lire sur Marketingdive
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune