Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 décembre)
Au menu des 10 idées cette semaine : Haribo nous fait retourner en enfance, Dell souhaite devenir circulaire d'ici 2030, Ikea arrête les catalogues et se met à la pâtisserie, Planète OUI apporte son aide au secours populaire français... et bien d'autres !
Je m'abonne
Cheez-It recrée un match de football universitaire avec des meules de fromage animées
Kellogg's Cheez-It cherche à faire vivre l'expérience du stade aux amateurs de football universitaire en installant des meules de fromage animatroniques aux extrémités du Camping World Stadium, hôte du Cheez-It Bowl 2020 le 29 décembre. Les intéressés peuvent créer leur propre avatar personnalisé en forme de meule sur CheezIt.com et regarder la diffusion en direct de l'évènement pour voir si leur fromage participe à la coupe. Une activation qui garantit un peu de légèreté aux nombreux fans qui ne peuvent pas assister au Cheez-It Bowl.
À lire sur Marketingdive
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune