Recherche

4 temps forts du salon marketing point de vente

Publié par Christelle Magaud le

Entre les conférences, les coachings, les animations et des stands d'exposants toujours plus sophistiqués, cette nouvelle édition du salon MPV a tenu toutes ses promesses. Morceaux choisis.

Je m'abonne
  • Imprimer

1/Le Popai a poussé son CRI

CRI comme Connected Retail Incubateur. Il s'agit d'une structure dédiée aux start-up spécialisées dans les systèmes connectés pour le retail et la distribution.

Objectif : mettre en relation de jeunes marketeurs avec les adhérents POPAI que sont les fabricants, marques et distributeurs. Voici la liste des six premières adhérentes

- Digeiz, spécialiste de la mesure des flux dans les Points de Vente

- Hapticmedia, configurateur de produit 3D interactif pour le commerce connecté et le e- commerce.

- Indigo, qui installe des capteurs sur les mobiliers des magasins pour mesurer l'attention des consommateurs devant les produits, le temps passé, l'attractivité des rayons...

- Je Donne Mon Avis, qui propose des solutions interactives de recueil d'avis clients " in situ ".

- Ubleam, le créateur du bleam (ou logo interactif). En clair, la start-up offre une technologie de réalité augmentée donnant vie à n'importe quel logo.

- SmartPixels : exploitant la technologie de " Réalité Virtuelle ", la start-up propose un système de mise en scène des produits dans le point de vente.


Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page