4 temps forts du salon marketing point de vente
Entre les conférences, les coachings, les animations et des stands d'exposants toujours plus sophistiqués, cette nouvelle édition du salon MPV a tenu toutes ses promesses. Morceaux choisis.
Je m'abonne
1/Le Popai a poussé son CRI
CRI comme Connected Retail Incubateur. Il s'agit d'une structure dédiée aux start-up spécialisées dans les systèmes connectés pour le retail et la distribution.
Objectif : mettre en relation de jeunes marketeurs avec les adhérents POPAI que sont les fabricants, marques et distributeurs. Voici la liste des six premières adhérentes
- Digeiz, spécialiste de la mesure des flux dans les Points de Vente
- Hapticmedia, configurateur de produit 3D interactif pour le commerce connecté et le e- commerce.
- Indigo, qui installe des capteurs sur les mobiliers des magasins pour mesurer l'attention des consommateurs devant les produits, le temps passé, l'attractivité des rayons...
- Je Donne Mon Avis, qui propose des solutions interactives de recueil d'avis clients " in situ ".
- Ubleam, le créateur du bleam (ou logo interactif). En clair, la start-up offre une technologie de réalité augmentée donnant vie à n'importe quel logo.
- SmartPixels : exploitant la technologie de " Réalité Virtuelle ", la start-up propose un système de mise en scène des produits dans le point de vente.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail