Recherche

Kiala ne connaît pas la crise

Avec l'arrivée des 15 plus grandes entreprises d'e-commerce dans son portefeuille, le réseau de points de livraison Kiala annonce un chiffre d'affaires en forte progression pour le semestre 2010.

Publié par Hélène Leremon le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Avec 46% de croissance au premier semestre 2010 par rapport au premier semestre 2009, Kiala consolide sa position de leader sur le marché des points de livraison indépendants. Cette société –qui intègre dans son giron plus d’une quarantaine d’entreprises dont Bata, Nespresso, Smartbox et autres groupes de vente à distance comme Amazon, Vente Privée, Yves Rocher ou Damart–, permet au consommateur de récupérer, payer et retourner des colis où et quand il le souhaite.

Présent dans toute l’Europe, le réseau compte à ce jour plus de 5000 points de livraison et achemine jusqu’à 136.000 colis par jour. Remarqué pour ses innovations logistiques, Kiala a remporté l’Ecomm Retail Award 2010 de Barcelone et l'E-commerce Award 2010 de Madrid, en juin.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page