Recherche

TF1, Warner Bros, Squeezie, BeReal... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (01 - 05 janvier)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : le groupe TF1 réaffirme ses objectifs de décarbonation pour 2030, Warner Bros Discovery étudie une possibilité de fusion avec Paramount, Squeezie dévoile son tout premier documentaire en partenariat avec Prime Vidéo, BeReal se lance dans les groupes privés et réaffirme son engagement pour l'authenticité...

Je m'abonne
  • Imprimer

France 24 lance sa chaîne FAST en anglais avec Samsung TV Plus

Alors que le service de streaming gratuit de Samsung, Samsung TV Plus, s'est enrichi de nouvelles chaînes FAST au travers de son partenariat avec Altice Media, il poursuit l'élargissement de son activité avec l'intégration d'une chaîne FAST France 24 intégralement en anglais.

Avec ce lancement et par ce partenariat avec Samsung, France 24 en anglais répond à une demande du marché et se rend disponible sur plus de 30 millions de téléviseurs en Europe (Autriche, Belgique, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède, Suisse et au Royaume-Uni). Des développements futurs concerneront les autres langues de France 24, au fil des opportunités et de l'évolution des usages à travers le monde.

La chaîne « France 24 English FAST », réalisée en collaboration avec Amagi, permet ainsi aux téléspectateurs d'accéder en linéaire à tous les programmes de France 24 en anglais : un journal toutes les 30 minutes, des magazines, des entretiens, des reportages, et des débats.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page