Recherche

Disney, Banijay, Tinder et la Fashion Week, Deezer et l'IA... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (03 - 07 février)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Disney+ signe un accord avec les organisations du cinéma français, Banijay acquiert le spécialiste des expériences immersives Lotchi, Tinder s'engage en s'associant à un créateur de mode lors de la Fashion Week, et Deezer lutte contre les contenus générés par l'IA...

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe TF1 valorise ses engagements RSE avec Destination 2030

Depuis le 28 janvier dernier, le groupe TF1 diffuse « Destination 2030 », un programme court disponible sur TF1+ au sein de la verticale Impact, qui invite à découvrir le plan d'action initié par le groupe d'ici 2030 afin de favoriser la transition écologique et encourager une société plus inclusive et plus solidaire. À travers ce programme, le groupe ambitionne de valoriser ses engagements RSE, et notamment sa volonté de réduire de 30% ses émissions carbones.

La saison 1 de « Destination 2030 » propose 6 épisodes réalisés par TF1 Factory, dans lesquels les collaborateurs du groupe TF1, ainsi que des experts externes, présentent les engagements et initiatives du Groupe en matière de RSE.

Une saison 2 est d'ores et déjà prévue et sera diffusée dès le mois de mars pour aborder plus largement les enjeux de la diversité, de l'inclusion et de la solidarité.

« La validation par la SBTI a fait germer l'idée et la volonté de présenter à nos partenaires mais aussi au grand public notre démarche et les nombreuses actions que mène le Groupe depuis de nombreuses années en matière d'environnement et plus largement de solidarité et d'inclusion », précise Mélissa Saint-Fort, directrice RSE du groupe TF1.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page