Booking.com, Oreo, Lego... Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juillet)
Au menu des 10 idées cette semaine : Spotify envisage d'intégrer des clips à sa plateforme, Super Mario et Oreo invitent les Américains à vaincre Browser, Deliveroo et Ladurée célèbrent la Journée mondiale de l'émoji...
Je m'abonne
Pour promouvoir ses matelas, Dormitorum s'associe... à un acteur porno !
"Ce n'est pas grave si vous l'aimez dur ou pas". Dans une campagne assez osée, la marque espagnole de matelas et de canapés Dormitorum met en scène l'acteur porno Jordi 'El Niño Polla' pour mettre en avant la qualité de ses produits. "En tant qu'expert en test de matelas", le jeune homme semble être, aux yeux de la marque, la personne idéale pour la représenter. Des affiches ont ainsi été déployées sur les murs et les bus de Madrid. Également partagés sur les comptes Instagram de Dormitorum et de l'acteur espagnol, les visuels sont devenus viraux sur les réseaux sociaux.
À lire sur Marketing Directo
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune