Recherche

Booking.com, Oreo, Lego... Les 10 idées marketing de la semaine (3-7 juillet)

Publié par Matis Demazeau le

Au menu des 10 idées cette semaine : Spotify envisage d'intégrer des clips à sa plateforme, Super Mario et Oreo invitent les Américains à vaincre Browser, Deliveroo et Ladurée célèbrent la Journée mondiale de l'émoji...

Je m'abonne
  • Imprimer

Fenty Beauty crée une expérience de personnalisation dans Roblox

Pendant quatre semaines, la marque Fenty Beauty fondée par la star américaine Rihanna s'incruste dans le jeu vidéo Roblox. Les joueurs pourront ainsi visiter virtuellement le Fenty Beauty Lab et personnaliser la teinte de leur gloss à lèvres. Un vote sera ensuite organisé pour élire la plus belle création virtuelle. Enfin, la chanteuse sélectionnera celle de son choix qui sera réellement commercialisée. Des jeux comme des chasses au trésor ou des labyrinthes seront également proposés aux internautes. “Les expériences de beauté sont censées être amusantes, donc je suis ravie de fournir à tout le monde, partout, un aperçu de notre monde et un nouveau domaine d'amusement avec notre maquillage, nos soins de la peau et notre parfum”, s'enthousiasme Rihanna dans un communiqué.

À lire sur Marketing Dive

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page