Recherche

Renault, Sodastream, Police nationale... Les 5 campagnes de la semaine (22 - 26 mai)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Renault déclare ouvert Roland-Garros, "la plus belle saison de l'année", la police nationale veut séduire les jeunes, Super Croix promet un parfum de vacances.

Je m'abonne
  • Imprimer

Renault déclare ouverte la saison 2023 de Roland-Garros

Partenaire premium du tournoi de tennis Roland-Garros pour la deuxième année consécutive, Renault dévoile pour l'édition 2023 un film onirique conçu avec Publicis Conseil. Le constructeur automobile, qui a installé son logo jusque sur les filets du tournoi de la Porte d'Auteuil, transporte les spectateurs dans l'euphorie de ce "moment magique", attendu par de nombreux fans de la petite balle jaune dans le monde entier. "La plus belle saison de l'année", selon la marque qui crée le parallèle entre la quinzaine de Roland-Garros et la magie de Noël : de la terre battue tombe ainsi du ciel - comme de la neige - recouvrant les rues. La musique "It's the Most Wonderful Time of the Year" accompagne l'opus et insiste sur l'excitation qui accompagne l'ouverture de Roland-Garros. Une raquette à la main, de l'Europe à l'Asie en passant par l'Amérique latine, toute la planète (amateurs et professionnels) se met ainsi à jouer au tennis dans la rue, sur les toits, en forêt, dans les jardins couverts de terre battue.

Le film est diffusé en TV, en digital et sur les réseaux sociaux avant et pendant le tournoi. Renault a également laissé carte blanche à des artistes pour interpréter l'emblème de la marque en partenariat avec Roland-Garros.
Les visuels seront exposés à la station de métro d'Auteuil à Paris, telle une galerie d'art. Ils vivront aussi sur les réseaux sociaux.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page