Recherche

Magnum, Le Bristol, Transavia... Les 10 idées marketing de la semaine (27-31 mars)

Publié par Floriane Salgues le

Au menu des 10 idées cette semaine : Pepsi bouscule son identité visuelle, Heinz et Pernod Ricard dévoilent une sauce à la vodka, Levi's teste des photos de mannequins générés par IA et Le Bristol va lancer une collection de NFTs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Transavia surfe sur la tendance IA avec Transav.ia   

Trouver la "bonne" destination de voyage peut parfois s'avérer un casse-tête ! La compagnie aérienne Transavia, et son agence Marcel, ont donc eu l'idée de concevoir un générateur de destinations basé sur l'intelligence artificielle à la mode, Chat GPT. Plutôt que de dévoiler des suggestions établies à partir de critères tels que "mer", "plage", "randonnée"... cet outil, baptisé Transav.ia, aide les voyageurs à trouver leur destination idéale en fonction de leurs goûts dans la vie. Si, par exemple, vous aimez les siestes, les chats bengal et les canapés molletonnés, l'intelligence artificielle vous recommande parmi les 120 destinations de Transavia... Majorque, île parfaite pour découvrir des chats sauvages (à la couleur gris-bleu unique) et sur laquelle il sera possible de se lover dans les "chiringuitos" de la plage de Palma. "Après avoir investi le gaming, nous sommes ravis de nous positionner sur une tendance aussi majeure et révolutionnaire que celle de l'intelligence artificielle. Nous voulons offrir à nos clients une manière innovante de découvrir nos 120 destinations en s'amusant et cette technologie s'y prête parfaitement", explique Nicolas Henin, Chief Commercial Officer de Transavia, dans un communiqué.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page