ChatGPT, Midjourney... Les 10 "meilleures" idées marketing à base d'IA de 2023
Au menu des 10 idées marketing cette semaine, voici un condensé d'intelligence... artificielle observée dans le monde au premier semestre 2023 : Patron Tequila sert des cocktails générés par une intelligence artificielle (IA), Transavia lance son outil de recherche de destinations à base d'IA, Hyundai, Carrefour, Undiz créent des campagnes à l'aide d'outils d'IA...
Je m'abonne
Hyundai créé une campagne générée à 100 % par une IA
Le constructeur automobile Hyundai avait déjà fait sensation en (re) créant son SUV "Creta" dans le métavers. En février 2023, la marque poursuit sa course contre l'innovation avec la campagne "Welcome to the New", imaginée par l'agence From_ et générée par trois outils d'intelligence artificielle (IA) : ChatGPT (modèle de langage naturel), Midjourney (production d'images à partir d'un prompt) et Veed. IO (création de voix artificielles). Ainsi, Hyundai a utilisé l'outil de la société OpenAi, ChatGPT, pour créer les scripts radio et les textes des réseaux sociaux.
À lire sur Marketing Directo
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune