Aldi, SNCF, Le Monde... Les 5 campagnes de la semaine (14-18 novembre)
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Aldi revisite "Maman, j'ai raté l'avion", SNCF Voyageurs diffuse les insultes adressées à son personnel et Le Monde communique sur ses nouveaux podcasts.
Je m'abonne
Aldi revisite "Maman, j'ai raté l'avion" pour Noël
"Kevin !" Tout le monde a cette image en tête de la maman de Kevin McCallister se rendant compte de l'absence de son fils dans Maman, j'ai raté l'avion. À l'approche des fêtes de fin d'année, l'enseigne Aldi a décidé de revisiter ce classique dans sa campagne de Noël. Diffusé sur la chaîne britannique ITV, le spot publicitaire de 90 secondes a été imaginé par l'agence McCann UK et souligne l'importance du rassemblement familial autour d'un bon repas. Les McCallister y sont représentés en carottes et le personnage principal n'est autre que... Kevin the Carrot. "Ce ne serait pas la saison des fêtes sans Kevin the Carrot sur nos écrans de télévision", ironise Adam Zavalis, directeur marketing d'Aldi UK. Noël approche et cela se ressent déjà à la télévision !
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune