Back Market et Murfy s'associent en faveur du reconditionné
Back Market et Murfy, experts de la réparation et du reconditionnement d'appareils électroménager, s'associent. L'objectif est clair : répondre à la demande grandissante des Français de s'équiper en produits électroménagers reconditionnés.

Back Market s'associe à Murfy pour développer son offre d'électroménager reconditionné. Un moyen pour la scale up de continuer d'élargir son offre avec des appareils reconditionnés par un partenaire de confiance. En effet, Murfy applique un processus de reconditionnement qui comprend 25 points de contrôles techniques. Un savoir-faire et une exigence qui permettent à la PME de proposer à la vente des lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs et autres appareils reconditionnés aussi efficaces et persistants que du neuf, avec une garantie d'un an. À ce jour, 400 appareils reconditionnés par Murfy sont d'ores et déjà proposés à la vente sur Back Market. L'objectif est d'atteindre les 2 000 pièces d'ici la fin de l'année comme l'explique un communiqué de presse.
Ce partenariat entre les deux entreprises s'appuie sur des valeurs partagées, à la fois solidaires, responsables, éthiques, et une volonté commune de prôner une réelle alternative aux produits neufs. Il s'agit d'abord de redistribuer du pouvoir d'achat aux consommateurs, en leur proposant des appareils de qualité, qui répondent parfaitement aux besoins d'utilisation, avec des prix allant de 20 à 50% moins cher que ceux

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune