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Actimel voit les choses en grand avec sa bouteille d'1 litre

À l'occasion de la sortie de la nouvelle bouteille Actimel grand format, la marque et son agence heaven ont imaginé une mécanique social et influence en plusieurs phases, à la mesure de l'évènement.

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Actimel voit les choses en grand avec sa bouteille d'1 litre

Dès le mois de décembre, Actimel a lancé le teasing de ce nouveau produit avec différents indices postés sur son compte Twitter. Suite à ce teasing, la marque a activé la phase de reveal du Actimel grand format via la médiatisation de différents visuels dédiés sur ses réseaux. Après cette annonce, près d'une centaine de fans de la marque qui réclamaient (pour certains depuis plus de 10 ans) des grandes bouteilles d'Actimel, ont reçu chez eux un exemplaire de la bouteille avec leur tweet imprimé en grand format.

Enfin, l'opération se conclut par une mécanique influence lors de laquelle une sélection d'influenceurs a été invitée à se replonger dans leurs souvenirs d'enfance. Pour célébrer cette grande nouvelle, @morgan.niquet, @maelplat_ et @loutifull, fans de la première heure d'Actimel, ont ainsi publié une photo d'eux petits et une photo d'eux aujourd'hui avec la grande bouteille Actimel, preuve qu'ils ont eux aussi, grandi aux côtés de la marque. Cette activation marque les deux ans de la collaboration entre Danone et heaven et illustre la mission de l'agence qui est de connecter et engager les marques avec leurs consommateurs à travers des approches publicitaires conversationnelles.

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