Nathalie Pajot, nouvelle directrice communication omnicanal de Marionnaud
Elle travaillait jusqu'à présent au sein du groupe Smart&Co en tant que directrice de la communication et des partenariats.
Nathalie Pajot, 46 ans, a rejoint Marionnaud le 7 septembre 2015 en tant que directrice de la communication omnicanale. Elle supervise l'ensemble des actions de communication de Marionnaud, sur tous les canaux de communication et points de contact avec le consommateur (médias, digital, social media, relations presse). Elle a effectué l'ensemble de sa carrière dans des fonctions marketing et communication. Elle a notamment débuté en 1992 comme responsable du service de presse et de la communication institutionnelle pour Azur Assurances (Groupe MMA). Elle fut ensuite responsable marketing du programme de fidélisation S'Miles au sein du groupe Laser (1999-2005) puis a passé 10 ans au sein du Groupe Galeries Layette en tant que responsable fidélisation clients, puis responsable marketing 360° (2005-2011) et responsable de la marque et du marketing opérationnel du BHV Marais (2012-2014). Nathalie Pajot est diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce et de Management (ESCEM - promotion 1991) et d'un Master en Marketing et Communication à l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP - promotion 1992).