Olivier Lagoutte prend le poste de Partner chez Havas Media France
A ce titre, il dirigera les équipes de l'agence sur le client Orange. Fort d'une expérience de 23 ans en agences au service des stratégies de marques, dont 13 années passées au sein du groupe Omnicom où il occupait, depuis 5 ans, le poste de directeur conseil & stratégies sur les comptes L'Oréal Paris et Richemont. Il supervisera une équipe d'une quarantaine de collaborateurs, sous la responsabilité directe d'Yves Del Frate, CEO Havas Media France. Diplômé de l'Ecole Supérieure de Publicité, il débute chez OMD en 1993 sur les comptes media des clients de l'agence CLM/BBDO. Après quelques années chez BDDP/TBWA, il devient directeur media chez DDB en 2002 En 2007, il intègre le groupe Havas, avant d'intégrer, en 2011, ZenithOptimedia en qualité de directeur conseil & stratégies sur les comptes L'Oréal Paris et Richemont.