Recherche

Nominations chez MarketingScan

Jacques Deregnaucourt, Florence Bartolomucci et Fabien Vital sont respectivement nommés directeur général, directrice de département et directeur du développement commercial et de la communication au sein de MarketingScan.

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Directeur Adjoint du service études chez TF1 Publicité en 1993, Jacques Deregnaucourt entre à Eurosport International en 1996 comme directeur du marketing puis directeur commercial adjoint avant de revenir à TF1 Publicité en 1998 comme directeur du développement et de la stratégie commerciale. Créateur du Revenue Management, il est nommé directeur général adjoint en 2007. En 2010, il rejoint le cabinet de conseil BLL Partners dont il est aujourd'hui toujours associé. Basé à New York de 2011 à 2014, il est Global Senior Advisor pour Pointlogic, dernier poste en date. Directrice New Business et Retail depuis janvier 2014, Florence Bartolomucci a été nommée directrice de département en charge du service clients, du marketing et des partenariats. Elle rejoint KantarWorldpanel en 1998 aux fonctions successives de conseil marketing, directrice New Business, puis directrice des nouveaux panels. Chez MarketingScan depuis 2009, elle était dernièrement directrice commerciale de Consumer Zoom. Fabien Vital, vient d'être nommé Directeur New Business et Communication. Expert des études de marché, il a commencé sa carrière chez IRI où il a respectivement exercé les fonctions d'analyste marketing, consultant marketing puis consultant marketing senior. Il a ensuite rejoint les équipes de MarketingScan en 2007 en tant que responsable du développement commercial jusqu'en 2011 puis comme manager du développement commercial de Consumer Zoom jusqu'en 2013. Depuis janvier 2014, il était manager du développement commercial des solutions MarketingScan et Consumer Zoom.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page