Lydie Hippon-Darde, nouvelle directrice Marketing de Mondial Assistance France
Directrice de la marque et de la publicité au sein de l'unité Digital et Market Management d'Allianz France depuis 2011, elle succède à Annie Julou qui rejoint la direction marketing du groupe.
Diplômée d'un master en Economie et Mathématiques, Lydie Hippon-Darde a débuté son parcours professionnel chez GE où elle a occupé différentes fonctions opérationnelles et de marketing. Durant les 8 années passées chez GE, elle renforce des compétences sur le Six Sigma et le Lean Management en conduisant de nombreux projets de transformation et d'excellence opérationnelle en tant que Black Belt. En 2007, elle rejoint Allianz France pour lancer le programme d'Excellence Opérationnelle (programme Lean-Six Sigma). En 2011, elle devient directrice de la marque et directrice du pilotage du Market Management et des projets stratégiques chez Allianz France. Dans le cadre de ses attributions, elle a travaillé sur le nouveau positionnement de la marque qui a donné lieu à une nouvelle plate-forme de communication 360 construite à partir des parcours clients Allianz, avec pour résultat de nouveaux spots TV et un positionnement sur le digital et les réseaux sociaux.