Recherche

Hélène Kurz, directrice marketing d'Hasbro France

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer

Hasbro annonce la nomination d'Hélène Kurz, 42 ans, au poste de directrice marketing d'Hasbro France, filiale d'Hasbro Inc. basée au Bourget-du-Lac (73). Elle rejoint l'entreprise après avoir occupé près de 3 ans le poste de Regional Franchise Manager, en charge du développement des franchises filles, des jeux et de la pâte à modeler Play-Doh en Europe et de la coordination de ces gammes dans plus de 20 pays. Diplômée de l'INSEEC Lyon, elle a démarré sa carrière en tant que Brand Manager chez Hasbro France en 1995. Pendant plus de 17 ans, elle va occuper différents postes au sein du département marketing d'Hasbro France, avant d'intégrer l'équipe européenne en 2013. Forte de son expérience autant nationale qu'européenne, Hélène Kurz a pour mission de conduire une stratégie marketing efficiente afin d'épauler Mikael Berthou, directeur général d'Hasbro France, dans sa reconquête du leadership du marché des jeux et des jouets en France.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page