Frédérique d'Orgeval rejoint le cabinet de conseil en ressources humaines Blue Search Conseil au poste de directrice associée
Après avoir exercé des fonctions de manager pour différentes entités sur Internet, elle vient renforcer le management de Blue Search Conseil en apportant son expertise très opérationnelle des métiers du digital. Elle a, de plus, une grande expérience de projets à l'international, ce qui permet de développer les prestations de Blue Search auprès de groupes et de pure players internationaux. Frédérique d'Orgeval, 44 ans, a réalisé tout son parcours professionnel dans le digital. Elle débute sa carrière dans le marketing en 1995 à Hong Kong pour les magazines Asia Inflight puis Asia Times. De retour en France en 1997, elle intègre le groupe Lagardère en tant que directrice commerciale des sites Internet. En 2000, elle rejoint Condé Nast (Vogue, Glamour, AD) pour fonder la filiale digitale Condé Net et diriger les sites Internet et mobiles des titres du groupe. En 2007, elle créé une société de conseil en stratégie digitale où elle accompagne des grands comptes et des PME dans leur transformation sur le numérique.