Recherche

Arnaud Clément, directeur marketing et avant-vente de la division Télécom chez Hub One

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Arnaud Clément, directeur marketing et avant-vente de la division Télécom chez Hub One

Arnaud Clément, 37 ans, prend la direction des activités marketing et avant-vente télécoms chez Hub One. Sous l'autorité de Bertrand Laurioz, directeur de la division Télécom de Hub One, il a pour mission d'assurer le positionnement marketing et stratégique des offres de télécommunications, la refonte du catalogue produits ainsi que l'industrialisation des offres. Il a débuté sa carrière en 1999 chez Playphonie, en tant que vendeur puis gérant de la boutique de téléphonie mobile. Il consolide ensuite son expertise en marketing et stratégie chez Cartier International puis Accordance Consulting entre 2003 et 2004. Il a rejoint Hub One en 2005 en tant que chef de produits voix mobile, avant d'occuper le poste de chargé de marketing stratégique IP (2007-2010), puis chargé de business development, entre 2010-2011. Titulaire d'un DEA en stratégie industrielle obtenu à l'université Paris I, La Sorbonne, il était précédemment, de 2011 à 2016, responsable avant-vente et bid management.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page