Recherche

Le Livre des Grandes Marques Professionnelles

Publié par Yveline Couteux le

Parrainé par l'UDA, ce second volume de l'édition B to B du Livre des Grandes Marques, présente de façon vivante et illustrée une trentaine de grandes marques.

  • Imprimer
Parrainé par l'UDA, ce second volume de l'édition B to B du Livre des Grandes Marques, présente de façon vivante et illustrée une trentaine de grandes marques, évaluées et sélectionnées par un jury constitué de professionnels et de praticiens, avec pour chacune d'entre elles le détail de leur stratégie marketing, leur marché, leurs faits marquants, leur histoire, leurs produits et développements récents, leurs valeurs et leur communication. 74 pages, 35 €. Novembre 2006.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page