Recherche

Ces start-up qui intéressent les directeurs marketing

Publié par le

Les candidats en lice pour le titre de "Personnalité marketing'' des Trophées Marketing 2019 ont sélectionné leur start-up favorite. Focus sur six jeunes pousses.

Je m'abonne
  • Imprimer

TokyWoky, le lien direct avec ses clients

La solution de chat et de plateforme communautaire TokyWoky, intégrée aux sites e-commerce de plus de 130 marques, permet aux visiteurs de poser des questions à leurs pairs en temps réel et sans intervention de la marque. Pour les marques, il s'agit de générer de­ ­l'entraide, mais ­surtout du contenu et des ventes. L'expérience est gamifiée - donc plus engageante -, via des badges, des classements et des points ­d'expérience.

À retenir :

Mise en valeur des meilleurs contributeurs

Répond aux objectifs de SEO, avis clients, entraide

Permet d'identifier les freins à la conversion

L'avis de Xavier Crépet (Harley-Davidson): "J'ai récemment découvert la start-up TokyWoky spécialisée dans l'animation de communautés de marques. HarleyDavidson, marque communautaire par excellence, pourrait envisager cette approche pour faire contribuer sa communauté HOG à l'amélioration de ses produits et services, et de sa communauté elle-même."


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page