JCDecaux renouvelle son image
JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel.
Le spécialiste de l'affichage JCDecaux annonce la refonte de son site institutionnel, consultable en français et en anglais à l'adresse www.jcdecaux.com. Conçu comme une plateforme de communication globale, il présente les nouveaux projets et les services proposés aux aéroports, agglomérations et sociétés de transports via un semble de contenus enrichis (articles, blog, témoignage, veille). L'expérience utilisateur est également repensée et l'accent est mis sur le visuel grâce à des images et vidéos plein écran en responsive design.
Les différentes plateformes locales du groupe JCDecaux se déclineront également à l'image de ce modèle afin de renforcer la cohérence globale des sites du groupe. Le site des Pays-Bas ouvrira la marche, suivi du Royaume-Uni, du Portugal, de l'Allemagne, de la Hongrie, de la Lithuanie, de l'Amérique du Nord et de la France.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr