Recherche

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance 2016. Aujourd'hui, c'est au tour de s-marketing, présenté par Bertrand Chovet, dg d'Interbrand Paris.

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Une étude du Corporate Executive Board a démontré que 87% des termes utilisés par les ventes et le marketing pour se décrire réciproquement sont négatifs. De fait, le smarketing est un processus interne qui implique la création d'une


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page