Le Slip Français choisit un robot comme égérie publicitaire
Le Slip Français présente (R)évolution, sa nouvelle gamme de slips et de boxers, toujours 100 % français mais à prix plus accessible. Pour en faire la promotion, la marque a fait appel à un robot en slip.
Je m'abonneLe Slip Français, qui révolutionne le marché de la lingerie depuis 2011, en faisant du 100 % fabriqué en France sa "marque de fabrique", présente sa nouvelle gamme : (R)évolution, des slips et des boxers vendus au prix unique de 25 euros, soit 40 % de moins que les gammes classiques de la marque. Pour incarner ce lancement qui veut "démocratiser le made in France", en le rendant accessible financièrement au plus grand nombre, la start-up a décidé de faire poser un mannequin différent. La marque a fait appel à ... un robot humanoïde, en slip. Charge à l'agence Artefact 3000, qui signe la campagne, de faire comprendre que la vraie révolution en cours, à l'heure de l'intelligence artificielle et de la robotique, est de rendre possible la vente de produits français, à un coût maîtrisé, et sans compromis sur la rémunération des fabricants ou sur la qualité.
AL, le nouveau mannequin du Slip Français
Le Slip Français et Artefact 3000 ont choisi "AL", un robot humanoïde intelligent, dont on découvre les premières images dans un film dévoilant, façon mockumentaire, les coulisses du tournage. Ce dernier, une fois habillé de son slip (R)évolution devient de plus en plus culotté. Envie de baguette, râlage, revendications salariales... le mannequin commence à se sentir de plus en plus français.
Ce pied de nez aux révolutions du monde de la tech se décline également avec des visuels et des accroches diffusées sur les réseaux sociaux. Outre le social media, à partir du 3 avril, la campagne est aussi déployée en digital et dans les boutiques Le Slip Français. La gamme (R)évolution se retrouve en ligne, en boutiques Le Slip Français, et au pop-up store aux rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Haussmann Homme, du 9 au 14 avril.