Emission live : comment engager ses fans dans la promotion de sa marque tout en établissant une relation de confiance
Brand Advocacy, UGC Marketing, événements, gamification… Voilà ce que contient House of Fans, le dispositif de marketing relationnel mis en place par Microsoft France il y a quelques mois dans le cadre de son programme ambassadeurs.
10 000 candidatures en deux jours, plus de 5 000 contributions en à peine trois mois, 400 000 interactions observées au sein et en dehors de la plateforme… Avec déjà une quantité impressionnante de retours et de retombées, on a envie d’en savoir plus.
Quels étaient les objectifs, l’ambition de la marque ? Que fait-on dans cette communauté de fans, quels en sont les avantages ? Combien coûte un tel dispositif ? C’est à l’ensemble de ces questions que nos experts répondront lors de l’émission live du 6 décembre consacrée à ce cas d’école.
Inscrivez-vous dès maintenant à cette émission de 30 min et posez vos questions sur le tchat disponible via cette ce site : www.brainstories.fr/house-of-fans
RDV mercredi 6 décembre dès 11h30 !