Recherche

La cocréation ou la dernière frontière de la relation client

La dernière conférence plénière du salon Stratégie Clients rassemblait BlablaCar, Oxylane, l'agence La Netscouade et le secrétariat général des ministères de l'Économique et des finances. Quatre bâtisseurs du futur de la relation client qui ont abordé le sujet de la cocréation.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
La cocréation ou la dernière frontière de la relation client

"Ni avant, ni après, chez nous le client intervient simultanément avec le produit. Il en est co-créateur." D'emblée, Frédéric Mazzella, président et fondateur de BlaBlaCar, corrige le postulat posé par le titre de la dernière conférence plénière du


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page