E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Qu'est-ce que le social selling ?

Retrouvez les étapes indispensables à la mise en place d'une stratégie de social selling dans la première partie de cette Masterclass dédiée.

  • Imprimer
SERIE
  • Durée totale : 11 min
  • Publié

Parallèlement aux méthodes de prospection classiques, le social selling, soit l'art de vendre via les médias sociaux, se développe. De plus en plus démocratisés et intégrés dans les usages professionnels, les réseaux sociaux offrent un accès à une base de données extrêmement bien documentée. Création de marque, construction du réseau, prospection, et diffusion de l'information; outre leur définition du social selling, Sylvie Lachkar et Hervé Kabla nous présentent dans la première partie de cette masterclass les étapes incontournables à la mise en place d'une stratégie commerciale sur les réseaux sociaux.

Qu'est-ce que le social selling ?

  • Intervenant :
  • Durée totale : 11 min
  • Publié
}
no pic

Alizée Divialle

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles