E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mango à 9 euros

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Mango a lancé une initiative originale pour renforcer le lien avec ses clients. Sorte de plateforme communautaire, Thinkup.mango.com propose une collection de 90 pièces de prêt-à-porter low cost à partir de 9 euros. Positionnée comme une marque communautaire, elle est animée par un blog où l'on peut découvrir les produits, mais aussi échanger des bons plans low cost (vêtements, voyages, loisirs...) ou chatter en direct avec les designers de la marque... Mango Think up, dont la base line est «Special prices for creative living», laisse ainsi les échanges s'installer entre clients sans chercher à les contrôler ni leur vendre à tous crins.

Pensez à ... vous effacer pour mieux susciter des liens entre internautes et les laisser évoluer vers un statut de «fans». Une bonne façon, bien que paradoxale, de gérer votre marque...

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles