Les marques en questionnement
Expert français des marques, Jean-Noël Kapferer livre avec la collection
"Remarques", une aide à la réflexion et à l'action, alternant questionnements,
illustrations concrètes et réflexions à travers des chapitres courts centrés
sur une idée-force. Le premier ouvrage de la collection "Remarques 1", Les
marques à l'épreuve du pratique, analyse ainsi la logique des marques fortes et
détaille les dérives les plus systématiques du management des marques dans
l'entreprise. Son nouvel ouvrage, Ce qui va changer les marques, en constitue
la suite et dresse des perspectives en précisant comment et pourquoi les
marques, capital de l'entreprise, vont nécessairement évoluer vers de nouveaux
modèles. Les analyses de l'auteur sont étayées d'exemples et d'études de cas
concrets. Les marques à l'épreuve de la pratique (Remarques 1), par Jean-Noël
Kapferer (nouvelle édition). Editions d'Organisation, 216 pages, 22 E. Ce qui
va changer les marques (Remarques 2), par Jean-Noël Kapferer. Editions
d'Organisation, 208 pages, 22 E.