E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Vin a enfin un visage

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Peu de châteaux et de récoltants avaient pensé jusqu'alors à mettre les portraits des propriétaires récoltants sur les bouteilles. Postulats de la Maison Bouey à l'origine de cette jolie gamme : ce sont les hommes qui font le vin, pas les châteaux ; d'autre part, toutes les étiquettes existantes racontent sempiternellement les mêmes choses, ne créant ainsi aucun repère facilitant le choix du consommateur. La maison Bouey vient de lancer cette gamme de six appellations de Bordeaux. D'autres extensions sont prévues.

Pensez à…

raconter les histoires des hommes et des femmes qui conçoivent vos nouvelles initiatives. C'est une jolie façon de leur rendre hommage et de débanaliser l'offre.

 
Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles