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La pub jusqu'à plus soif

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L'entreprise semble le dernier endroit où il est bon de communiquer. Tout en lisant Economie Matin, nouvel hebdomadaire gratuit livré dans les bureaux, les employés peuvent désormais savourer leur boisson chaude ou froide dans des gobelets arborant les couleurs des marques qui ont adopté le concept Mediacup. Importé, comme il se doit, d'outre-Atlantique, développé en France par S&B Communication, régie publicitaire fondée en novembre 2003 par Dominique Simon et Thierry Bride, Mediacup, en surfant sur le succès de la série Caméra Café, vient enrichir l'offre déjà pléthorique des médias dits tactiques. Des médias dont les offres répondent à des objectifs de ciblage très précis. Les concepteurs de Mediacup n'hésitent d'ailleurs pas à le décrire comme un outil de géomarketing ! Disposant d'un réseau national, Mediacup garantit aux annonceurs une visibilité en entreprises sur plus de 11 000 sites équipés de fontaines à eau et de distributeurs automatiques. Sont également inscrits dans le programme de développement : les lieux publics, les autoroutes, les universités et autres écoles ainsi que l'aérien. Reste à connaître les performances de ce support en termes d'impact et de retour sur investissement.

Rita Mazzoli

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