Recherche

Carlsberg fait sa pub dans un cinéma

Publié par le
Lecture
7 min
  • Imprimer

 

Vidéo Pour lancer sa nouvelle signature,?«That calls for a Carlsberg», la marque de bière s'est invitée dans une salle de cinéma belge et a monté une opération en caméra cachée exclusivement diffusée sur Internet. Le concept: 148 motards complices sont installés et seules deux places restent libres en plein milieu de la salle. Si certains

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Emilie Kovacs, Damien Grosset

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page