ACCENTIV' KADEOS
mmeuble Columbus - 166-180, boulevard Gabriel-Péri
92240 MALAKOFF
Tél. : 0 826 626 828 (0,15=6 TTC/min)
E-mail : infosde@accorservices.fr
Web : www.accentivkadeos.fr
Appartient au groupe ACCOR
EQUIPE
François BOURGEOIS
Directeur Général Accentiv' Kadéos
Véronique WINDAL
Directrice Commerciale Accentiv' Kadéos
Richard KERZAN
Directeur Commercial Direction des Entreprises
Anne de VILLEMANDY
Directrice Marketing, Communication & Etudes
STRUCTURE
Forme juridique : SAS
Date de création : 1995
Effectif : 250 personnes
Filiales : de ACCOR SERVICES
Membre de : A3C (Association professionnelle des émetteurs de chèques et cartes cadeaux)
Implantations :
France : 15 agences commerciales en France
POSITIONNEMENT
Acteur incontournable sur le marché de la stimulation et de la motivation, Accentiv' Kadéos contribue à améliorer votre performance commerciale en concevant et gérant intégralement, pour vous, des campagnes destinées à des cibles internes et externes. En effet, il existe différents leviers d'action pour vous garantir l'accroissement de votre CA : motivation interne, stimulation externe et fidélisation clientèle.
Les expertises métiers/marchés qu'Accentiv' Kadéos met à votre service, s'appuient sur l'expérience que nous avons acquise et développée dans le monde des récompenses et de la motivation depuis plus de 20 ans, auprès de 35 000 clients, en répondant à des problématiques différentes et des demandes toujours plus exigeantes. De plus, Accentiv' Kadéos est le seul prestataire à proposer une offre globale et intégrée de dotations (chèques et cartes cadeaux, cadeaux, coffrets cadeaux, voyages).
DOMAINES D'INTERVENTION
Nos domaines d'intervention s'articulent autour des trois leviers d'action destinés à des cibles identifiées :
Motivation interne : Forces de Vente / Collaborateurs (population de l'entreprise dans son ensemble, centre d'appels, service après-vente...)
Stimulation externe : Réseaux de distribution / Opération de parrainage
Fidélisation clientèle : Entreprises / Consommateurs
Les opérations de motivation ou de stimulation ont pour objectif d'agir sur les comportements de vente pour renforcer la qualité de l'offre, changer les comportements (qualité, sécurité, valeurs de entreprise...), vendre plus et mieux.
Les opérations de fidélisation permettent d'agir sur es comportements d'achat en renforçant la relation, en développant la préférence de marque, en faisant acheter plus et plus souvent.
PRODUITS ET SERVICES
De l'élaboration de la stratégie à la distribution des récompenses, la démarche globale d'Accentiv' Kadéos s'articule autour de cinq lignes de services.
En fonction de votre budget, nous pouvons vous accompagner sur l'ensemble de votre opération, ou sur un seul de nos services.
1/ Conseil stratégique
Accompagnement dans la construction de votre programme.
Définition de vos objectifs.
2/ Animation des campagnes
Conseil sur les mécanismes des campagnes de stimulation.
Gestion de la chaîne graphique. Préconisation du canal de communication. Suivi et gestion de l'opération (gestion de comptespoints, envois des courriers...)
3/ Déploiement technologique
Solutions technologiques qui s'adaptent à la structure de votre organisation. Plateforme accessible sur Internet : suivi du solde de points, choix des dotations et éventuellement commande des cadeaux par chaque participant.
4/ Choix des dotations (cf. page suivante) Sélection des dotations en fonction de votre objectif, de vos cibles et de la thématique retenue parmi une gamme complète et unique, produite en interne : chèques et cartes cadeaux, cadeaux, coffrets cadeaux ou voyages.
5/ Suivi, mesure et résultat des opérations
Garantie d'une visibilité complète de votre opération. Mesure de l'impact de la campagne : tableaux d'analyse des résultats.
SECTEURS D'ACTIVITE
Tous secteurs d'activité.
MOYENS A` DISPOSITION
Accentiv' Kadéos met à votre disposition ses équipes pluridisciplinaires (consultants, ingénieurs, financiers...), son expérience, ses savoir-faire et ses outils opérationnels pour vous apporter une solution globale personnalisée.
REFERENCES
Liste à votre disposition sur simple appel téléphonique.
REPARTITION GEOGRAPHIQUE
15 agences dans toute la France : Nord, Normandie, Ouest, Sud-Ouest, Sud-Est, Rhônes-Alpes, Est et Ille-de-France.
FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE
Programme de fidélisation mondial, multimarque, gratuit et 100% internet, A Club existe depuis septembre 2008 dans plus de 2000 hôtels du groupe Accor et 90 pays. Le programme.
A Club permet aux clients d'acquérir des points en fonction de leurs dépenses. Ces points sont convertibles en Chèques Cadeaux A Club, valables dans les hôtels Accor participants et les partenaires du programme.