Recherche

Vivre avec sa BMW

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Salon, salle de bains, chambre à coucher : autant de lieux dans lesquels on ne s'attendrait pas à trouver une moto. C'est pourtant ceux choisis par BMW Motorrad pour un mailing destiné à inciter ses clients et prospects à se rendre en concession pour essayer sa gamme. Construit sur un parallèle entre l'essai d'une BMW et une rencontre amoureuse, ce mailing comprenait trois cartes postales "teasers", une brochure et une invitation à l'essai, illustrée, elle, par un dîner aux chandelles ; les accroches renforçant l'impression que l'on parle d'une femme.

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW Motorrad. Opération : Gamme moto. Responsables annonceur : Jean-Michel Cavret, Frédéric Rose. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Nathalie Helmer-Pasquet, Catherine Gaudy. Création : Franck Pralong (DC), Bruno Moreira (DCa), Sophie Nobletz (DA), Pierre Langevin (CR). Réalisation : Frédéric Pasquier.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page