Vivre avec sa BMW
Salon, salle de bains, chambre à coucher : autant de lieux dans lesquels on
ne s'attendrait pas à trouver une moto. C'est pourtant ceux choisis par BMW
Motorrad pour un mailing destiné à inciter ses clients et prospects à se rendre
en concession pour essayer sa gamme. Construit sur un parallèle entre l'essai
d'une BMW et une rencontre amoureuse, ce mailing comprenait trois cartes
postales "teasers", une brochure et une invitation à l'essai, illustrée, elle,
par un dîner aux chandelles ; les accroches renforçant l'impression que l'on
parle d'une femme.
Qui a fait quoi
Annonceur : BMW Motorrad. Opération : Gamme moto. Responsables annonceur : Jean-Michel Cavret, Frédéric Rose. Agence : Tequila\. Responsables commerciaux : Nathalie Duneau, Nathalie Helmer-Pasquet, Catherine Gaudy. Création : Franck Pralong (DC), Bruno Moreira (DCa), Sophie Nobletz (DA), Pierre Langevin (CR). Réalisation : Frédéric Pasquier.