Recherche

Trophée du média courrier

LA 1ERE EDITION DES TROPHEES DU MEDIA COURRIER LA POSTE A RECOMPENSE LES CAMPAGNES LES PLUS INNOVANTES, ATTRACTIVES ET PERFORMANTES.

Publié par La rédaction le
Lecture
16 min
  • Imprimer

 

30

30

LUNDI 16 MAI - REGION ILE DE FRANCE (77-78-91-93-94-95): 1 Annabelle Graulle (Etablissement Français du Sang Ile-de-France), Sylvie Pires-Cabral (La Poste) et Agnès Lamy de La Chapelle (Etablissement Français du Sang Ile-de-France) 2 Leila Heddadj (La Poste), Ludovic Moulard et Thierry Souvay (Delamaison.fr) 3 Sébastien Scholler, Tom Belotte (Conforama) et Delphine Niclot (La Poste) 4 Leila Heddadj (La Poste), Ludovic Moulard et Thierry Souvay (Delamaison.fr). MARDI 17 MAI - REGION SUD OUEST DOM: 5 Christophe Arata (agence Pro Direct Marketing), Serge Laurens (FRAM) et Isabelle Assoi (La Poste) 6 Leïla Veillon, Serge Quiviger (Comtesse du Barry) et Isabelle Assoi (La Poste) 7 Sandy Lacan, Olivier Billant, Myriam Joly (Missègle) et Patrick Marmiesse (La Poste). MERCREDI 18 MAI - REGION SUD: 8 Chrystèle Conesa (La Poste), Cyril Dupin (Compagnie du Ponant), Corinne Piaget (La Poste) 9 Vincent Deladreux (La Poste) représentant Garden Choice 10 Ghislaine Clasquin (La Poste), Didier Jourdan (Sup de Co Montpellier), Isabelle Lorang (La Poste) et Didier Grino (Sup de Co Montpellier) 11 Marc Nasi, Christophe Dognon (La Poste), Jean-Yves Challies (Yelloh! Village), Sandrine Martinez (DDB Le Tourisme).


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page