Recherche

Telemarket monte au créneau

La concurrence s'intensifie dans l'univers des supermarchés en ligne. Avec sa campagne de rentrée médias et hors-médias, telemarket.fr se devait de conforter son positionnement.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Face à l'émergence de sites concurrents, telemarket.fr doit s'affirmer comme le n° 1 des supermarchés en ligne, acquérir une dimension attractive et conquérir de nouveaux clients. Pour cela, une vaste campagne de rentrée, déclinée de fin août à mi-octobre, a été orchestrée avec l'agence SR.MS One to e-One.


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Sophie Mensior

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page