Recherche

Siemens SAS tente l'essai virtuel

Ambitionnant de lancer avec originalité son portable dernier-né, le S25, Siemens SAS s'est attelé à mettre en place une campagne de communication conciliant MD, annonces presse, promotion terrain et on line.

Publié par le
Lecture
3 min
  • Imprimer


Lancer avec impact un GSM de plus sur le marché français reste hasardeux. Afin d'identifier des prospects fiables pour constituer à terme une base de données qualifiée, Siemens SAS a eu l'idée de promouvoir les qualités de son nouveau portable, le S 25, sorti en novembre 1999, par le biais d'un site Internet dédié à ce lancement. Le but étant d'inciter les prospects à tester virtuellement et en 3D les caractéristiques du modèle : envoi de messages SMS, vibreur, convertisseur d'euros, autonomie

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Laurence Vielle

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page