Recherche

Question de valeur

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

@ (r) Marc Bertrand

Collecte d'adresses e-mails, gestion de la qualité des données, externalisation de sa base de données. Tels sont les trois sujets principaux développés dans ce numéro et dont la proximité thématique ne doit, bien sûr, rien au hasard. Car, plus que jamais, la donnée - ou la data pour employer le terme en vogue actuellement - est au centre des préoccupations de tous les acteurs du monde du marketing direct. Grâce à Internet et au téléphone mobile notamment, de nouvelles façons de prospecter, de communiquer et de fidéliser se sont fait jour. Qu'il s'agisse pêle-mêle de l'e-mailing, des newsletters, des SMS et MMS,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page